samedi 28 juillet 2012

DIESEL : automne hiver 2012

Tout en poursuivant son thème “portraits for successful living”, la campagne Diesel “Screen Test” réunit la mode et de fortes personnalités pour créer et photographier une série de performances.

Steven Meisel, un des photographes de mode les plus iconiques, crée une série de Bouts d'Essai modernes, en faisant appel aux mannequins contemporains les plus convoités – Karen Elson, Hanne Gaby Odiele, Jamie Bochart, Fei Fei Sun, Coco Rocha, Mirte Maas, Sid Ellisdon, Ethan James, Yuri Pleskun, Sallieu Jalloh et Dae Na – qu'il a invité à jouer un rôle devant son appareil photo.

Chaque personnage est invité à jouer d'une façon créative et à exprimer son individualité avec confiance et caractère; des accessoires volés d'une boite déguisée contribuent à créer le riff de chacun. Sur l'écran digital, l'incorporation des photogrammes animés permet à chaque image de prendre vie par le biais du plus petit mouvement.

A l'intérieur d'une grille audacieuse, les personnages sont involontairement connectés et l'on aperçoit un réseau social qui se développe. Les différents styles et identités s'affrontent et créent une “attitude Diesel” particulière et rebelle.

La mondialisation et la communication instantanée qui marquent notre époque encadrent la campagne Diesel qui va au-delà des conventions du genre. Elle s'appuie à la fois sur la sophistication de la mode et sur le street style et mélange codes et références sans craindre les règles.

C'est l'attitude “laisser passer” qui soutient la campagne Diesel, provocatrice et joyeuse, qui sera présentée cet Automne Hiver 2012 avec une approche des médias à 360° comprenant des productions online et imprimées, ainsi qu'une importante utilisation des réseaux sociaux.

DIESEL : campagne automne hiver 2012




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire